Masque Skin Food à la fraise et sucre brun

Youhou !!! Voila mon tout premier article !!! Il se porte sur le petit bijou de la marque Skin Food. Adepte de la confiture aux fraises de Bonne Maman ce masque est pour vous !
 

La marque

userfile_banner5
Je pense qu’on a plus vraiment besoin de la présenter (du moins pour ceux qui ont déjà un pied dans la spirale du cosmétique coréen). 
Skin Food, est un fabriquant de cosmétique coréen présent sur le marché depuis 1957. C’est une des marques les plus connus en Asie. Leurs produits sont réalisés à base de produits naturels. En gros si certains fruits ou légumes sont bons pour notre alimentation et bien il en va tout aussi bien pour notre peau.

Le produit et ses composants

20150426_171036 
Ce masque fait aussi office de gommage grâce aux petits grains de sucres et petites graines de la fraise présents. Vous pouvez l’utiliser sur tout types de peaux.
Les règles sont simples: sur visage démaquillé et propre et humide, on applique une quantité suffisante du produit tout en évitant le contour des yeux et de la bouche. Vous effectuez un massage doux avec les doigts et vous laisser ensuite poser 10-15 minutes et boom votre peau est toute douce ! (tips: rajouter un peu d’eau si vous voulez moins d’opacité et adoucir le gommage)
20150426_171137 
Le masque est composé de : sucre brun, beurre de karité, huile de macadamia, d’huiles à base de fruits rouges, de graines et huile de fraise, lanoline…
 
Le sucre brun du brésil (qui me semble être du sucre rapadura) est un sucre complet il a donc gardé toutes ses propriétés, ses sels minéraux et ses vitamines (ici B1, B2, et B5). Il est associé à la fraise qui elle aussi possède de nombreuses vertus. En effet, la fraise peut retarder le vieillissement de la peau. Elles resserrent les fibres tissulaires et a un effet apaisant . Ce masque a donc la combinaison gagnante pour faire un bien fou à votre peau. 

Mon avis

Pour moi c’est un carton plein !! Je suis fan de ce masque . D’abord pour son odeur divine et sa texture fraîche. Dès que vous l’ouvrez vous avez juste l’impression de vous être trompé et d’avoir plutôt pris le pot de confiture qui est dans votre frigo ..si si !! J’avais hésité à l’acheter parce que beaucoup de blogs l’avaient décris comme étant un peu abrasif à cause des graines de fraises mais honnêtement j’ai trouvé ça vraiment top ! Je pense au contraire que c’est juste ce qu’il faut pour bien enlever les petites peaux mortes. Une fois l’avoir rincer j’ai trouver ma peau extrêmement douce et j’avais toujours cette odeur enchanteresse de fraise (mais pas trop fort juste un léger parfum). Ce qui m’a étonné c’était qu réveil et pendant les 12h qui ont suivi j’ai eu la peau toujours hydratée. Je n’ai même pas eu à mettre de crème hydratante ce qui ne m’arrive pour ainsi dire JAMAIS vu que j’ai une peau assez sèche. Je pense vraiment le racheter parce qu’il marche à merveille et que si on peut se faire un peeling sans avoir a encore se rajouter une autre crème par la suite eh bien je suis totalement preneuse (c’est la lazy ass que je suis qui parle).
 

Où le trouver ?

J’ai commandé le mien sur le site Malilibulle (que je vous conseille fortement car toujours plein de nouveautés et celle qui s’en occupe est adorable) au prix de 12.90 €. Mais je pense que vous pouvez le trouver assez facilement sur les autres sites de produits cosmétiques et il est à peu près au même prix partout.
 
 
Si vous avez déjà tester masque à la fraise , dites moi ce que vous en avez pensé ◡‿◡✿
 
2 réflexions sur “Masque Skin Food à la fraise et sucre brun

    • Franchement il est vraiment top ! Ils ont en fait une ligne de masque comme ça au sucre brun. Il y a celui que je présente, un autre avec du miel et dernier au sucre brun tout simple.

      J'aime

Laisser un commentaire

