Peau de pêche garanti avec le All In One Peeling Gel de Baviphat !

Today, je vous parlerai d’un produit issu de la tout première commande  passée chez Malilibulle. J’ai reçu ce produit  il y a 2 semaines déjà mais j’attendais un peu de tester avant de vous en faire une review.Je vous présente donc le All In One Peeling Gel (ça c’est du nom ou je m’y connais pas) de Baviphat.

                                20150429_140958

Comme vous le voyez sûrement sur l’image mon pot est tout riquiqui et c’est normal c’est le format mini.
J’ai énormément entendu parler de ce produit mais je voulais le prendre en tout petit pour voir ce que ça donne. Celui que j’ai commandé est un 7g (donc oui tout petit tini ouini) mais il existe en plus fat avec un pot de 100g.
Le petit truc qui fait la différence entre les deux contenants c’est que dans celui de 100g vous avez un opercule assez épais en plastique ainsi qu’une petite cuillère pour piocher dans le contenant (ça évite de mettre des bactéries à l’intérieur et accessoirement de s’en mettre plein les doigts).

Ses propriétés et son utilisation

Baviphat fait partie des marques coréennes les plus reconnues et adulées. Sa renommée est due of course à l’efficacité de ses produits mais aussi à ses packaging trop cute en forme de fruits ou légumes un peu comme la marque TonyMoly avec ses Tomatox et Appletox.

Peau de pêche garanti avec le All In One Peeling Gel de Baviphat !
Gamme Baviphat
Ce peeling à la pêche peut s’utiliser sur tout type de peaux  et permet :
  • éliminer les peaux mortes et toutes autres impuretés
  • resserrer les pores
  • redonner de l’éclat à votre teint si celui-ci est un peu brouillé
  • affine votre grain de peau
Au niveau de sa texture c’est assez difficile à décrire ça ressemble à …..de la crème glacé/marshmallow ? C’est très très frais et ça sent super bon la pêche mais pour ceux qui sont sensibles aux odeurs ne vous inquiétez pas car ça ne reste pas!
L’utilisation est très simple vous l’appliquez sur le visage et il semble qu’il faut laisser reposer 3 ou 4 minutes et ensuite vous frottez (moi je zappe la partie « repos ») !
Vous remarquerez très vite qu’ici le terme peeling n’est pas utilisé à la légère puisqu’une fois que l’on commence à masser le produit eh bien…..il pèle. Croyez moi ça surprend la 1ère fois ! Une fois fait il suffit juste de rincer à l’eau tiède (surtout  éviter l’eau chaude si vous avez la peau sensible !).

Mon avis

J’aime beaucoup sa texture fraîche et toute douce qui n’agresse vraiment pas la peau contrairement au peeling habituel (vous savez ceux avec leurs armées de petits grains qui attaquent pour votre peau de bébé). Le petit truc en plus et qui fait foi de son efficacité c’est qu’on peut voir les impuretés sur les petites bouloches (bouloches = ces petites choses que vous voyez sur ma main) qui se forment quand on frotte le produit .
Même s’il donne l’impression d’être light je trouve qu’il fait plutôt bien son job. Je trouve qu’il est plus pratique qu’un gommage lambda car on n’a pas besoin de se laver le visage encore et encore pour enlever les résidus (type grains ou gel) ici on est sur une texture plus « sèche » si je dire.
Je pense l’utiliser si je vois que j’ai quelque peaux mortes (glamour où-es tu ?) à éliminer rapidement par exemple juste avant de me maquiller et que je n’ai pas 200 ans devant moi.
Il n’assèche absolument pas la peau mais vous pouvez par la suite finir votre rituel par la crème hydratante que vous avez l’habitude d’utiliser. La marque Baviphat fait une crème hydratante, à la pêche également, alors je suppose qu’elle complète ce produit.

Où le trouver ?

Malilibulle: le pot de 7g à 2,90 euros
TesterKorea:  7g : 1.21 euros / 100g: 6.89 euros
Mabbcreme: 100g: 12 euros
N’hésitez pas à partager vos avis sur le produit si vous l’utilisez aussi ❀
4 réflexions sur “Peau de pêche garanti avec le All In One Peeling Gel de Baviphat !

Laisser un commentaire

