Myeonghan Miindo Heaven Grade Ginseng par The Face Shop

Il y a quelque temps j’étais à la recherche de quelque chose de nouveau à essayer et qui ne soit pas déjà sujet d’une centaine d’articles sur internet. Je souhaitais tester des produits qui m’hydraterai la peau en priorité. Je n’avais plus de routine soins depuis quelque temps (je ne vous raconte pas l’angoisse) et ma peau faisait vraiment des siennes.

En flânant sur le site Cosmetic-Loveje me suis laissée tenter par le kit Myeonghan Miindo Heaven Grade  de la marque The Face Shop. Ça fait un petit moment que je souhaitais tester les produits d’une seule gamme sans pour autant débourser trop d’argent et franchement les Kits comme celui-ci c’est un très bon plan. The Face Shop fait partie des marques les plus connues en Corée du Sud. J’ai aussi déjà aperçu ses produits maintes et maintes fois sur les sites marchands et sur de nombreux blogs alors pour moi il n’y avait plus de quoi hésiter.

20151017_132828

Pourquoi ai-je craquer pour ce kit en particulier ? Tout d’abord je ne vais pas vous mentir son packaging un peu « luxueux » m’a tapé dans l’oeil. Ensuite on était sur une composition assez clean. Les produits de la gamme sont composés de:  Ginseng sauvage (racine dont je n’ai sûrement plus vraiment besoin de vous en détailler les bienfaits), de plantes et attention tenez vous bien d’Or 24K (qui sert d’antioxydant).

Ce coffret contient en tout 7 éléments :

  • un Toner de 25ml
  • une Lotion de 25ml
  • une Crème pour les yeux d’1.5ml (sous forme de petite pochette)
  • une Essence d’1.5ml (même forme que pour la crème pour les yeux)
  • une Crème de jour de 10ml
  • une Crème pour les rides de 8ml (sous forme de tube)
  • une Crème de nuit de 10ml

20151017_133352

Le bilan est plus que favorable ! Cette gamme est un petit bijou. Il a apporté à ma peau toute l’hydratation dont elle avait besoin et ce pendant 8 à 12h. L’application est également très agréable. Le toner lui est sur une texture gel et les autres produits eux sont plutôt d’une texture crémeuse mais pas collante. L’odeur du ginseng est un peu particulière. Je trouve que cela à un parfum de shiitaké.

J’ai également vu un changement au niveau de mes rougeurs et ça je peux vous assurer que c’est quelque chose de rare. J’ai fait le tour des cosmétiques en pharmacie et nul n’a su les calmer comme cette crème.

J’aimerais vraiment me procurer la gamme entière avec les flacons à taille réelle mais elle à un certain coût il faut l’admettre.

Je pense que ces produits correspondraient plus à une peau sèche à très sèche.

Où le trouver ?

Comme je l’ai précisé plus haut vous pouvez vous le procurer sur le site Cosmetic-Love au prix de 9,82$ (soit 8,61€). Sur le même site vous avez un deuxième coffret de la gamme avec 4 produits en format échantillon et un nettoyant full size, le tout pour 12.45$ (soit 10.91€). J’ai reçu mon colis en 2 semaines. C’est vraiment très rapide compte tenu que l’entreprise se situe à Séoul.

Je crois que le kit Myeonghan Miindo Heaven Grade est aussi vendu sur Ebay US avec un prix d’à peu près 13€.

Concernant le site Cosmetic-Love, c’est une vraie découverte.C’est la première fois que je commande sur ce site et je ne suis vraiment pas déçue. Vous y trouverez un large choix de produits de soins et make-up. Beaucoup de marques y sont représentées (Laneige, IOPE, The History Of Whoo). Il y a des nouveautés très régulièrement et de nombreux autres kits comme le mien à des prix plus qu’abordables.

Avez-vous déjà testé les produits de The Face Shop ? Dites moi tout ! 

4 réflexions sur “Myeonghan Miindo Heaven Grade Ginseng par The Face Shop

    • Ce packaging est vraiment super bien travaillé. J’espère pouvoir faire l’article du rendu très bientôt mais je commence un nouveau boulot soon alors je crains le retard :/

      J'aime

Laisser un commentaire

