Toning Peeling Tap, l’exfoliant nouvelle génération

US001754-toning-peeling-tap-15pcs.jpg

Le produit que je vous présente aujourd’hui à fait sa petite impression parmi les k-beauty addict. J’ai eu l’occasion de le tester grâce à ma box Beauteque dont je parle ici. Il s’agit du Toning Peeling Tap de la marque coréenne Prelab, l’exfoliant nouvelle génération !

 Nous sommes toutes habituées à ce bon vieux gommage avec des petits grains avec des odeurs et textures qui diverges selon les marques. Ici on parle d’un concept tout à fait différent et qui je suis sûre plaira à certaines.

Prelab

Prelab est une marque coréenne qui ne jure que par la science. Sa gamme de produit n’est pas encore très étendue et je ne crois pas que cette marque soit connue pour le moment. Le Peeling Tap est devenue son best-seller.

Les packagings donnent vraiment un aspect “médical” et correspond bien à l’image qu’elle véhicule. Nous sommes vous le verrez bien loin des emballages colorés et cute de Tony Moly !

La formule

 

compo

Dans cette composition se cache quelques éléments naturels qui font de la solution de Prelab un produit redoutable:

  • Mélisse officinale: vertus calmantes et toniques
  • Tea Tree :purifie la peau
  • Le Lotus: resserre le spores et lisse la peau
  • Le citron: “désinfecte” et aide à cicatriser
  • Le Kiwi: source d’antioxydants et Vitamine C il aide contre le vieillissement des cellules.
  • La Papaye: élimine les cellules mortes
  • L’Origan: très bénéfique pour les peaux à tendance acnéique.
  • La Saule (oui vous avez bien lu !): aide à purifier la peau.
  • Le Soja: qui sert d’anti-oxydant et lutte également contre le vieillissement de la peau.
  • L’eau de Pomme: régule le sébum.
  • Le Pourpier: purifie et apaise

 

Le produit et son utilisation

Sans titre-5

La boîte contient 15 doses à usage unique.L’essence du produit est contenu dans un petit “pochon” avec au bout un coton rond très doux. Il est préférable de l’utiliser après le nettoyage de votre peau.

Sans titre-3

Pour libérer le produit il suffit d’appuyer sur la poche et le liquide se déversera directement sur le coton. Il ne vous reste plus ensuite qu’à exercer des petits mouvements circulaires sur votre visage pour l’exfolier. C’est tout. C’est aussi simple que ça !

Mon avis

Le concept est vraiment très élaboré et plutôt sympa d’utilisation.  Je pense qu’il est surtout adapté aux peaux sensibles, qui ne veulent pas de produit trop abrasifs. Le sérum contenu dans la dosette est agréable. Il n’est pas trop épais et le parfum est léger.

J’ai adoré testé ce produit. Son petit coton est très doux et vous avez une sensation de propreté après utilisation. Malgré tout, je ne suis pas vraiment convaincue. Je trouve que le Peeling Tap n’est pas « assez agressif ». C’est un peu le produit que l’on utilise le matin pour se donner un petit coup de frais sur le visage avant de se maquiller. J’ai l’impression que ce format est justement pensé pour les personnes pressées .

Voyez-vous j’aime vraiment ce moment de la semaine où je me chouchoute avec un bon gommage, qui m’exfoliera parfaitement. Après utilisation je n’ai pas cette impression de netteté, que je peux sentir avec un gommage dit « basique » (comme ceux de Skin Food par exemple).

Je ne pense pas le racheter car il ne correspond pas à mes besoins du moment mais c’est quand même une très bonne expérience et je vous encourage à le tester peut-être que celui-ci vous conviendra parfaitement.

Ce produit vous tente-t-il ? L’avez-vous déjà testé ?

 

signature

 

Laisser un commentaire

